Magie de base : création de l'espace sacré

Cet atelier est une invitation à découvrir les bases de la création du cercle magique et sacré.

Cours offert par Cykar Yora.

Présentation du cours

Cet atelier est une invitation à découvrir les bases de la création du cercle magique et sacré. Apprenez les différents lieux de pouvoir du praticien comme l’occultum, permettant à votre pouvoir de se manifester, et le sanctum astral. Venez apprendre les composantes essentielles qui font de votre cercle magique un véritable lieu de manifestation de votre pouvoir personne

Vous apprendrez :

Définition et usage du cercle magique
Les bases de la création de cercle wicca
Les 3 types de purifications
Les correspondances des 5 éléments
La loi du microcosme
Technique de magie invocatoire de base
Symboles en magie traditionnelle
Comment créer un autel personnalisé

Fonctionnement et tarif

Ce cours est sous format écrit et contient informations et exercices pour vous aider à évoluer dans cet apprentissage. Les exercices demandent parfois du matériel supplémentaire mais il n’est pas obligatoire de se le procurer. Le cours comporte 6 leçons à raison d’une par semaine. 

À chaque semaine vous recevez une leçon sur forme de monographie ainsi que des enregistrements audio pour soutenir votre apprentissage et compléter les exercices par vous-même. 

Il s’agit tout simplement de faire votre paiement à gauche et vous recevrez ensuite les instructions pour recevoir le matériel en ligne pour débuter votre cheminement.

 

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire et pour compléter votre paiement en ligne via Paypal. (PS : Nous n’acceptons pas d’autres méthodes de paiement pour le moment.)

Coût du cours : 50,00 $ CAD (approx. 33 €)

Questions fréquemment demandées

Quel est le format de ce cours?
Le cours « création de l’espace sacré » est un cours créé en 6 leçons sous forme écrite. Des exercices sont proposés pour assurer votre évolution.
Quelle est votre politique de remboursement?
Si les accès n’ont pas été envoyés, le remboursement se fait en totalité.  Sinon les frais ne sont pas remboursables.

Vous avez des questions?

Pin It on Pinterest

Share This