Quand les étoiles se parlent

cofondatrice

Je suis une grande affamée et éternelle étudiante des traditions sacrées et magiques depuis l’âge de 15 ans. En 2003, ma vie a prit un détour radical lorsque j’ai co-fondé un coven wiccan sous le nom d’Yggdrasil. C’est aussi au courant de cette année que j’ai commencé à offrir des ateliers à la boutique montréalaise Charme et Sortilège. Depuis, mon évolution en tant que praticienne et enseignante s’est accélérée.

Étant une grande adepte des mystères de la Déesse et initiée de la communauté Fellowship of Isis, j’ai créé, en 2007, l’École des mystères de la Déesse, une communauté offrant un cheminement initiatique. 

Au quotidien, je travaille comme travailleur autonome en tant qu’adjointe virtuelle et webdesigner. Ma véritable passion est l’enseignement car c’est en transmettant mes connaissances que j’apprend le mieux sur les autres, sur moi et sur le mysticisme. Je possède une belle expérience de grande-prêtresse de coven, d’officiante et de praticienne.

Au cours des années, j’ai suivi plusieurs formations dans le domaine de la médiumnité et du travail oraculaire, comme celles offertes par Doreen Virtue et Jennifer Posada, et dans le domaine de la guérison énergétique comme la florathérapie, le reiki (niveau maître) et la lithothérapie.

Ma pratique est nourrie essentiellement par la wicca, la philosophie et le mysticisme.

Après 4 années de ce que je nomme un « burn-out » spirituel, je me penche grandement sur la notion de l’éveil – que je transmets de façon intuitive et spontanée via mon site et blog  Ad Astra – Vers les étoiles.

Sites web de Julie :

Découvrez les cours de Julie

Pin It on Pinterest

Share This