Quand la chouette secoue ses ailes

collaboratrice

Ce sont sa quête personnelle et sa curiosité sans bornes qui mettent Rhi, dès l’adolescence, sur le chemin des symboles et des mythes anciens, puis qui la guideront vers le Féminin Sacré et les programmes de l’École des mystères de la Déesse, dont elle deviendra Prêtresse en 2012 et où elle continue de s’investir activement.

C’est au sein de cette communauté qu’elle rencontrera ses Guides Spirituels (Cerridwen, Persephone, mais aussi Hermes, entre autres entités des cultures européennes et asiatiques) et qu’elle contactera son Pouvoir Intérieur, amenant ainsi à sa pleine conscience et confiance ses sphères de prédilection que sont la cartomancie, l’étude des symboles et le pouvoir guérisseur et initiatique des mythes.

Éternelle étudiante et viscéralement éclectique, elle se fait par ailleurs initier au Reiki (IIe degré) et pratique le yoga. Sa curiosité la pousse à explorer de nombreuses pratiques de développement personnel, spirituel et ésotérique entretenant ainsi son ouverture d’esprit, sa tolérance et sa capacité à proposer des pistes d’exploration personnalisées pour chaque bénéficiaire de ses services.

Elle rejoint en 2015, sur invitation des cofondateurs, l’équipe de MANDRAGORE. Cela correspond au moment même où elle donne une dimension plus aboutie aux services que son expérience lui permet de proposer dans son entreprise personnelle, l’Arbre Serpent.

Sites web de Rhi

Découvrez le service de divination de Rhi

Découvrez le cours sur le Tarot de Rhi

Pin It on Pinterest

Share This