Quand l'arpenteur part à l'aventure

collaborateur

Depuis mon plus jeune âge je m’intéresse aux sciences occultes, sûrement à cause de l’éducation que ma mère m’a donnée avec tant d’amour.

Quand j’étais une jeune pouce, ma mère m’a transmis son amour pour le surnaturel et les forces magiques qui nous entourent.

D’ailleurs, elle avait un sixième sens extraordinaire qui lui permettait de deviner absolument toutes choses, si bien que je crois, aujourd’hui qu’elle pouvait pressentir ce qui pouvait arriver. Malheureusement, je l’ai perdu très jeune d’un cancer généralisé, me retrouvant alors livré à moi-même, avec un père atteint d’une sclérose en plaque.

Par la force des choses, je me suis mis à expérimenter la Sorcellerie pour finir par découvrir la Wicca et sa Déesse.  4 ans de pratique m’ont fait réaliser que cela n’était pas fait pour moi.  J’ai donc expérimenté plusieurs pratiques dont la sorcellerie traditionnelle, la nécromancie, la Stregheria, ainsi que le chamanisme, pour finir par me dire que je n’appartenais finalement à aucun dogme, et que le seul outil puissant dont je disposais était le chaudron immuable de la grande Déesse me permettant de faire ma tambouille.

 

Fort de 17 années d’expériences en Sorcellerie, de rencontres et de discussion, je me tourne aujourd’hui vers une magie plus naturelle et primitive basée sur les éléments, ainsi que sur l’accumulation des connaissances occultes et de son histoire.

On peut dire aujourd’hui que je suis éclectique et touche à tout, et que la Magie fait véritablement partie de ma vie quotidienne, sujet qui continue de me passionner.

Je me définis aujourd’hui comme un arpenteur de mystère, un aventurier au cœur de la nuit, cherchant à découvrir la lumière mystérieuse que contient l’envers de notre monde.

Almarean, Prêtre (1er degré) de l’EMD
Apprenti Volkhves,
Membre de la communauté de « l’union d’Algiz »
Directeur de l’ERE (Ecole de la Rose Ecarlate)

Découvrez le cours sur la magie ancestrale d'Amarean

Pin It on Pinterest

Share This